Examens

Examens2018-09-05T07:02:16+00:00

L’ORGANISATION ET LE RÈGLEMENT DES EXAMENS

Vous devez vous présenter 30 minutes avant le début de l’examen muni de votre carte d’étudiant. AUCUN RETARD N’EST AUTORISE

Les téléphones et appareils électroniques de stockage de données sont assimilés à des documents non autorisés. Le matériel informatique fourni par l’Université et mis en place pour les aménagements des épreuves d’examen et concours pour les étudiants en situation de handicap, n’est pas concerné.

Il est rappelé que la simple introduction de documents non autorisés dans la salle d’examens constitue une fraude susceptible de donner lieu au prononcé d’une sanction disciplinaire à l’encontre de son auteur.

La présence d’un signe distinctif sur la copie d’un candidat, susceptible d’empêcher l’anonymat et constaté lors de la remise des copies constitue une fraude.

En cas de remise tardive des copies, l’incident est consigné au procès-verbal. Le jury appréciera ensuite les conséquences à tirer du comportement d’un candidat qui, malgré des injonctions répétées, a remis sa copie après l’annonce de la fin de l’épreuve.

PLANNING DES EXAMENS

MàJ: